Notre société »

Notre société » Histoire

   « FIRMA MOKA » OOO a été fondée en 1989. Au cours des années de son activité « FIRMA MOKA » OOO a créé un large réseau d’approvisionneurs sur le territoire du Bélarus et une base matérielle et technique ce qui permet d’augmenter le volume d’achat de la matière première, de le trier, de produire des aliments compétitifs et de le vendre avec succès.

  La base matérielle et technique à Grodno comprend :

  La société possède 9 bases et 150 stations d’approvisionnement mobiles sur le territoire du Bélarus.

  Lassortiment de produits :

 

« FIRMA MOKA » OOO dispose de tous les réglements pour ses produits.

  En 2000 le Ministère de l’agriculture du Bélarus nous a attribué le numéro export vétérinaire 004 en autorisant l’export des produits d’escargots vers les pays de la Communauté Européenne.

  En 2004 « FIRMA MOKA » OOO a obtenu le certificat de conformité au système de management de la qualité ISO 9001:2000 ainsi que le certificat de conformité au système de management de la qualité et de la sécurité des aliments basé sur les principes HACCP.

 

 Depuis 2016 « FIRMA MOKA » OOO a le certificat international de conformité au système de management de la sécurité des aliments basée sur les principes HACCP concernant la production d’escargots surgelés, de légumes, fruits et champignons surgelés, de fruits et légumes frais, de champignons en saumure selon les exigences FSSC 22000, ISO 22000:2005, STB ISO 22000-2006 édités par l’Association de certification « Registre Russe ». Ce qui guarantie le haute qualité et la sécurité de nos produits.

   Le bâtiment spécial à basse température a été mis en service en 2005. Là-bas on traite des champignons et fruits rouges des bois, des fruits et des légumes. La capacité nous permet de produire 21 600 tonnes de produits surgelés annuellement, équivalent à 48 millions de paquets, ainsi que de stocker plus de 1000 tonnes de produits simultanément.